Publié le
22 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pied de Biche s’invite rue Commines

Publié le
22 août 2017

Le numér 5 de la rue Commines, dans le Haut-Marais parisien, accueillera à partir du 3 septembre prochain la première boutique de Pied de Biche, marque française de souliers lancée en 2015 par Jérôme Maître et Matthieu Neirinck.

Pied de Biche élargit son offre de chaussures avec les baskets àscratchs DR


Sur une rue où se sont déjà installées Commune de Paris, Bonne Gueule, Harmony ou encore Hircus, Pied de Biche, dont le premier showroom-boutique se situait rue Saint-Maur, devrait proposer sur ses 30m² de surface l’intégralité de ses collections, homme et femme, dont les modèles Chelsea Boots revisités en couleur qui ont lancé la marque.

Fabriqués au Portugal, les modèles de chaussures vendus entre 150 et 165 euros connaissent en 2015 un vrai succès, poussant les créateurs à étoffer leurs collections aux derbys (six coloris pour homme, six coloris pour femme), dont deux modèles montés sur semelles blanches. Les dernières collections se sont enrichies d’autres modèles de Chelsea Boots, de baskets à scratchs pour femme mais aussi d'une offre de petite maroquinerie et de chaussettes.

Privilégiant jusqu’alors un modèle de distribution en ligne, complétée par une communication sur les réseaux sociaux et l’organisation de ventes privées à Lille ou Bordeaux, les créateurs de Pied de Biche s’intéressent désormais au retail, avec ce premier lieu physique destiné à la vente de leurs collections.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com