Publié le
27 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pimkie nomme un nouveau directeur général en Espagne

Publié le
27 avr. 2018

Changement de pilote chez Pimkie en Espagne. Sergi Brunet a quitté la filiale ibérique de l’enseigne de mode féminine en difficulté pour devenir directeur des marchés espagnol et portugais du groupe français ÏD Kids. Chez Pimkie, c’est Clément Dhier qui a pris sa suite.


Collection printemps-été 2018 - Pimkie


Clément Dhier a ainsi été promu en mars directeur général Espagne de la chaîne d’habillement féminine française, ainsi qu’il nous l’a précisé, confirmant une information de Modaes.

Avant de prendre ce poste, il était directeur des ventes de Pimkie depuis 2016, et avait auparavant travaillé pour Le Temps des Cerises de 2014 à 2016 comme directeur de zone, et chez Princesse tam.tam en tant que directeur régional, entre 2011 et 2014.

La direction de Pimkie, épaulée par le cabinet de retournement Prosphères, a engagé un plan de départs volontaires et s’apprête à fermer 37 magasins en France, ainsi que près d’un quart de ses adresses à l’international. En Espagne, il serait question de se séparer de 17 boutiques sur les 120 que compte son parc national. L’enseigne tricolore y aurait généré près de 80 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com