Pronovias nomme Amandine Ohayon à sa direction générale

Pronovias a annoncé la nomination d’Amandine Ohayon à sa tête. La nouvelle directrice générale prendra ses fonctions aux commandes de la société espagnole de mode nuptiale à compter du 1er mars 2018, après une période de transition avec l'actuel dirigeant, Andrés Tejero, sur le départ.


Amandine Ohayon, nouvelle directrice générale de Pronovias - Pronovias

La Française a mené toute sa carrière dans le secteur du luxe. Agée de 42 ans, elle a commencé sa carrière chez LVMH avant de rejoindre L’Oréal en 1999 en tant que chef de produit international pour Lancôme. 

Ces 18 dernières années, elle a occupé divers postes au sein du groupe français L’Oréal, comme celui de directrice générale pour YSL et Armani Beauty au Royaume-Uni et en Irlande. Elle a été nommée directrice générale de L’Oréal Luxe sur cette même zone en 2014, ce qui la plaçait à la tête de 17 marques et 3 200 personnes. Amandine Ohayon a notamment permis à L’Oréal de renforcer sa présence dans la région et sur la Toile.
 
Jean-Baptiste Wautier, président de Pronovias et directeur associé de BC Partners, a loué "l’expérience, ainsi que les qualités de leadership et de gestion" d’Amandine Ohayon, qui "permettront de continuer à construire dans la continuité de ce que nous avons déjà atteint avant son arrivée et d’accélérer le développement de Pronovias, notamment aux États-Unis".

Basé à Barcelone, Pronovias est le leader mondial de la mode nuptiale, habillant les mariées de près de 90 pays depuis plus de 50 ans. Ses robes de mariées et de soirée sont distribuées dans plus de 3 800 points de vente indépendants et dans 45 boutiques propres.
 

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

MariageNominations