Publié le
13 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rochas lance son homme rue Saint-Honoré

Publié le
13 juin 2017

C'est l'heure du lancement auprès du grand public pour la ligne de prêt-à-porter masculin de Rochas. Sous l'impulsion d'Interparfums, son propriétaire depuis 2015, la maison française se relance et a remis un pied dans l'univers de la mode homme.

Vitrine du pop-up masculin rue Saint-Honoré - Rochas


Présentée lors de la dernière fashion-week de janvier, la première collection masculine de cette nouvelle ère a été conçue en interne sous la baguette de Béatrice Ferrant (contrairement à la ligne féminine sous licence, avec Onward Luxury Group et Alessandro Dell’Acqua à la direction artistique). Celle-ci démarre d'ores et déjà sa commercialisation en avant-première grâce à un pop-up store fraîchement ouvert à Paris.

Alors que la seconde collection sera présentée le 22 juin prochain dans le calendrier officiel de la fashion-week homme à Paris, un point de vente éphémère vient donc d'ouvrir au numéro 420 de la rue Saint-Honoré. Le grand public peut ainsi découvrir jusqu'en septembre prochain une sélection de pièces de cette nouvelle ligne homme voulue "très parisienne".

"Alors que le marché féminin est très dense, celui masculin est plus lisse. Nous voulons y proposer quelque chose de différent. A la fois créatif mais élégant, luxe mais raisonnable », expliquait précédemment Béatrice Ferrant à FashionNetwork .

L'intérieur du pop-up masculin - Rochas


Le pop-up minimaliste dans son aménagement met ainsi en valeur le produit et la volonté créative de la marque, à quelques jours du démarrage de la séquence mode masculine dans la capitale française. Une manière pour Rochas de retrouver sa place dans un décor qu'elle avait quitté pendant plus de 20 ans, ne maintenant qu'une activité mode féminine et parfums.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com