Publié le
23 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

See Concept lance sa première collection junior

Publié le
23 janv. 2016

See Concept, marque de lunettes de soleil ou de vue, pour adulte et enfant, qui a vu le jour à Paris en 2010 grâce à trois stylistes inventifs, a choisi le Pitti Immagine Bimbo pour présenter sa première collection junior, créée pour les enfants de 5 à 10 ans.


See Concept, les trois modèles juniors


La collection propose d’adapter aux enfants les modèles adulte des lunettes de soleil et des lunettes de vue. Les lignes « Junior Sun » (verres protecteurs de la classe 3, 100 % anti-UV), « Junior Sun Mirror » (verres protecteurs miroirs de la classe 3, 100 % UV) et « Junior Screen » (verres pour écran) proposent des modèles colorés, amusants et confortables de par leur branches Flex et leur finition caoutchoutée Soft Touch.
 
Le modèle « Junior Screen » avec ses verres à haute protection peut filtrer jusqu’à 40 % de la lumière bleue, ce qui présente un intérêt tout particulier pour les plus jeunes. En effet, nés avec le numérique, ces derniers gardent toujours un œil sur les télévisions, les ordinateurs, les mobiles, les e-books ou tout autre gadget intelligent, lesquels émettent jusqu’à 40 % d’HEV (High Energy Visible) en plus, cette lumière bleue néfaste qui peut provoquer des maux de tête et une fatigue visuelle.

See Concept est distribuée en Italie par « Moroni Gomma », une célèbre boutique de Milan née en 1919, devenue au fil du temps l’un des magasins concept les plus réputés de la ville, qui propose des objets pour la maison originaux et raffinés, tout en privilégiant la fonctionnalité, le design et le côté coup de cœur.
 
Les lunettes de lecture de See Concept, qui pour le moment n’a pas de magasins phares, ne sont pas distribuées par les opticiens, mais dans des boutiques de luxe et des magasins concept. Outre « Moroni Gomma », la liste des distributeurs comprend des noms tels que Brian & Barry, La Rinascente, la boutique du MOMA à New York et Colette à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com