Publié le
8 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido EMEA : le PDG quitte ses fonctions

Publié le
8 nov. 2017

En poste depuis 2015, Louis Desazars, le président-directeur général de Shiseido Europe, Afrique et Moyen-Orient (EMEA), quitte ses fonctions pour « se consacrer à des projets personnels », indique le groupe japonais de cosmétique, qui a placé la région EMEA au coeur de sa stratégie de croissance.


Louis Desazars quitte le groupe Shiseido - Shiseido


Louis Desazars a débuté sa carrière chez Christian Dior Parfums notamment comme responsable export pour le Moyen-Orient et la zone Australasie. Il est entré en 1996 chez Beauté Prestige International (BPI), la filiale de parfums de Shiseido désormais intégrée à Shiseido Group EMEA, comme vice-président Europe, avant de devenir président-directeur général de BPI aux États-Unis. De 2008 à 2015, Louis Desazars a dirigé la marque de maquillage Nars Cosmetics (groupe Shiseido).
 
En arrivant au poste de PDG de Shiseido EMEA, Louis Desazars a notamment permis la signature d'un accord de licence avec Dolce & Gabbana. Pour lui succéder, un nouveau président sera prochainement nommé, la transition étant dès à présent assurée par Eric Henry, chief business officer EMEA.

Le groupe japonais indique qu’en dépit de ces changements, son ambition reste inchangée : hisser le groupe au rang des cinq premiers acteurs du segment prestige dans la zone EMEA et atteindre 9 % de parts du marché mondial du parfum.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com