Publié le
7 nov. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sloggi a trouvé les plus belles fesses du monde

Publié le
7 nov. 2007

Trouver les plus belles fesses du monde. Tel est le pari un peu fou et très culotté que s’était lancé Sloggi avec sa compétition internationale "Show me your Sloggi". C’est à Munich lors de sa grande finale que la marque de lingerie a trouvé les deux postérieurs rêvés pour incarner les ambassadeurs de ses sous-vêtements en 2008, l’année de ses trente ans. Les heureux gagnants de ces festivités ? Une Bulgare de 19 ans et un Roumain de 24 ans.


Andreï Andreï et Kristina Dimitrova

Mercredi 31 octobre, Kristina Dimitrova et Andreï Andreï se sont donc démarqués parmi les quarante-cinq finalistes de ce concours atypique. Outre 10 000 euros et un contrat de mannequin pour la campagne de communication de la marque sur l’année 2008, ils ont remporté une assurance-fesses pendant un an, au cas où leur postérieur subirait d’éventuels accidents ou cicatrices qui nécessiteraient une intervention de chirurgie esthétique.

Loin de n’être réservé qu’aux seuls professionnels, le concours mené depuis le mois de mai dernier a trouvé son public dans près de vingt-pays. Plus de 160 000 inscriptions ont été validées, 65 000 photos mises en ligne sur les différents sites Internet de l’opération et les votes ont dépassé la barre des 30 millions de voix à travers le monde ! S’en est suivie une première phase de sélection à l’échelle nationale.


Les fesses de Kristina Dimitrova - Photo : AFP

La finale française avait retenu Anne-Sophie Placier et Bastien Delaval pour représenter l’Hexagone sur le sol munichois lors de la grande finale. Ils ont concouru aux côtés d’hommes et de femmes du monde entier devant un jury composé de professionnels de la mode, d’un chorégraphe et d’un psychologue.

Ces derniers ont succombé aux formes bulgares et roumaines… Pas étonnant à la vue des courbes de Kristina et quand on sait qu’Andreï a déjà séduit Elite Singapour avec qui il travaille depuis bientôt deux ans. Les plus belles fesses du monde viennent donc des Balkans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com