Par
AFP-Relaxnews
Publié le
12 déc. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

TAG Heuer crée une montre à l'effigie de Bella Hadid

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
12 déc. 2017

(Relaxnews) - Ambassadrice mondiale de la marque de montres de luxe depuis début 2017, Bella Hadid dispose aujourd'hui d'un garde-temps à son image, spécialement dessiné par les équipes de TAG Heuer. Cette montre Link, modèle le plus féminin de l'horloger suisse, est proposée en édition limitée à seulement 500 exemplaires.

Tag Heuer


Mannequin de renommée internationale, qui transforme tout ce qu'elle touche en or et jouit d'une popularité sans faille auprès de la génération Y, Bella Hadid est devenue en quelques années seulement une icône dans l'univers du luxe.

En février dernier, à seulement 20 ans, la brune est devenue l'ambassadrice de TAG Heuer. Un partenariat scellé en ce mois de décembre 2017 par une montre en édition spéciale dessinée pour la top-modèle américaine.

TAG Heuer a choisi son modèle féminin par excellence, la montre Link, pour cette édition limitée. La « Link Lady Bella Hadid » se caractérise par un total look céramique noire matte, à la fois solide et moderne, et un cadran nacré noir agrémenté d'un réhaut noir avec échelle de 60 secondes.

Détail féminin et raffiné, le cadran laisse apparaître douze diamants, tout comme la lunette qui en compte quarante-huit (sertis). Sur le dos de la montre, on peut découvrir la signature de Bella Hadid.

La « Link Lady Bella Hadid » est équipée d'un mouvement quartz avec les fonctions heures, minutes et secondes, et un guichet date situé à 3 heures. Les maillons Link, qui offrent confort et souplesse, habillent cette édition spéciale, limitée à seulement 500 pièces.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.