Publié le
19 juin 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tag Heuer lance des téléphones mobile de luxe

Publié le
19 juin 2009

Après Prada avec LG et Armani avec Samsung, c’est au tour de Tag Heuer, le spécialiste des montres de sports de prestige, de sortir son portable. Conçue en partenariat avec ModeLabs, la gamme propose deux modèles très luxe.


Le Meridiist diamant de Tag Heuer

Baptisée Meridiist, celle-ci décline le Meridiist diamant et le Meridiist Black PVD ainsi qu’un kit Bluetooth Meridiist. Le premier modèle présente différentes versions serties de 228 à 1 232 diamants (1,3 à 7,4 carats) pour un prix allant de 8 900 à 30 000 euros. Sa façade arrière est recouverte de peau d'alligator véritable. Quant au Black PVD, il joue la sobriété tout en noir pour évoquer l'attachement de Tag Heuer à la course automobile. Son prix : 4 500 euros.

Lancée prochainement, la gamme Meridiist se distingue par une coque en acier inoxydable et un écran inrayable, grâce à un double verre saphir de 60,5 carats qui se prolonge jusque sur le haut de l'appareil. Fidèle à sa tradition d'horloger, le fabricant a intégré une horloge digitale sur cette partie de l'appareil. Reliée à un bouton "Tag Heuer", elle peut être orientée dans plusieurs directions et être utilisée comme chronomètre (il y a même un chronographe précis au 1/100ème de seconde). Place aussi à un appareil photo numérique de 2 mégapixels. Le tout pour une autonomie annoncée à 7 heures de communication.

Les premiers modèles sont disponibles uniquement sur le site Internet de Tag Heuer avant d'être distribués chez les joailliers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com