Texworld USA réunit 240 exposants à New York

Les rendez-vous new-yorkais de l'organisateur allemand Messe Frankfurt, Texworld USA et Apparel Sourcing USA, rassemblent près de 240 sociétés pour leur édition du 22 au 24 janvier 2018 au Javits Convention Center de New York.


Les acheteurs découvriront les nouveautés du printemps-été 2019 en matière de textiles. - Messe Frankfurt

La manifestation textile et habillement, dédiée pour cette édition au printemps-été 2019, composera son offre de 14 catégories de produits, avec des productions internationales à base de coton, dentelle, broderie, tissus techniques et autres. Texworld et Apparel Sourcing proposeront comme chaque année une série de séminaires, organisés comme l’an passé par Lenzing Fibers, durant lesquels s’exprimeront des experts du secteur.

La précédente édition hivernale du rendez-vous avait été marquée par le retour des pavillons turc, sud-coréen et taïwanais, ainsi que par la présence d’exposants canadiens, américains, colombiens, indiens, britanniques, chinois et japonais.

 

Le rendez-vous professionnel devancera de quelques semaines les salons français Texworld et Apparel Sourcing qui, avec Shawls & Scarves, se tiendront au Bourget du 11 au 14 février prochains.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

TextileSalons