Publié le
23 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tom Ford a ouvert sa première boutique beauté à Londres

Publié le
23 nov. 2017

La marque de cosmétiques Tom Ford Beauty a inauguré sa première boutique physique à Londres, ce lundi 20 novembre. Situé en plein cœur de Covent Garden, c'est le nouveau spot beauté de la capitale britannique après les ouvertures de Chanel et Dior. Le magasin, d'une superficie de 130 mètres carrés, associe les codes de Tom Ford : innovations techniques et design sculptural.


Au rez-de-chaussée, la marque américaine propose trois espaces dédiés à ses produits phare, mais aussi à la découverte de ses nouveautés. Une salle de couleurs permet d'essayer virtuellement les rouges à lèvres incontournables de la ligne de cosmétiques.

On retrouve également un laboratoire des senteurs où les clients peuvent explorer numériquement les senteurs de la collection Private Blend ainsi qu'une pièce intime consacrée aux services de maquillage personnalisés et aux démonstrations.

Façade de la première boutique - Tom Ford Beauty


La première boutique de la marque beauté Tom Ford n'est pas exclusivement dédiée aux femmes, puisqu'un espace masculin a été conçu et que celles et ceux qui souhaitent se faire chouchouter peuvent opter pour l'une des multiples prestations de mises en beauté et de soins proposées au sous-sol (maquillage, barbier...).

La rédaction avec Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com