Publié le
24 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Torrid : première marque grande taille à défiler lors de la Fashion Week de New York

Publié le
24 juil. 2017

Le 12 septembre prochain, Torrid défilera pour la première fois lors de la Fashion Week de New York, devenant ainsi la première marque grande taille à participer à l’événement, qui se tiendra du 7 au 14 septembre.


Twitter: Torrid


La marque américaine spécialisée dans le prêt-à-porter et la lingerie grande taille pour femme présentera sa collection printemps 2018, composée de 40 silhouettes mêlant les styles rock’n’roll et bohème, allant de la taille 40 à 50.

Les débuts de Torrid à la Fashion Week de New York coïncident avec la recherche de sa nouvelle égérie, parmi les amateurs. Pour la troisième fois, la marque organise un concours visant à trouver sa prochaine muse. Les demi-finalistes auront la chance de pouvoir défiler le 12 septembre, sous les encouragements de la maquilleuse Priscilla Ono et du mannequin américain Candice Huffine, membres du jury.

Torrid, basée à Los Angeles, compte aujourd’hui plus de 500 points de vente à travers les Etats-Unis et le Canada. Elle est l’une des marques spécialisées dans les grandes tailles les plus connue au moment où le monde de la mode commence à s’ouvrir sur la question de la taille. Des marques comme Tanya Taylor et Nike ont récemment annoncé le lancement de leur ligne grande taille, et les mannequins américains Ashley Graham et Jordyn Woods ont gagné en notoriété.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com