Publié le
4 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Undiz confie ses soldes sur Internet à Vente-Privée

Publié le
4 janv. 2016

Bâtî sur l’écoulement des invendus de marques en fin de saison, Vente-Privée passe à l’étape suivante en proposant pour la première fois une collection dès la période de soldes. Et c’est Undiz qui ouvre le bal.
 

Undiz


L’enseigne aux sous-vêtements colorés proposera ainsi chez le leader de la vente événementielle sa collection automne-hiver 2015-2016 avec des remises de 50 %, en lui confiant la sous-traitance de ses ventes en soldes online, non présentes donc sur son e-shop.

Vente-Privée se voit ainsi « pour la première fois » confier la gestion globale des soldes en ligne d’une marque, Undiz continuant à proposer des soldes dans ses magasins physiques.

« A l’heure de la révolution numérique, il est nécessaire pour les marques d’envisager le consommateur dans sa globalité, de penser le commerce comme une entité unique, variant selon les canaux », souligne Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du portail. « Undiz l’a compris et offre au consommateur une fois de plus à travers cet événement Vente-Privée, une expérience shopping globale et unique. »

« Cette opération permettra d'augmenter les volumes d'offres de produits aux clients, de réduire les temps de livraison et par conséquent d'offrir aux clients le meilleur des soldes, souligne Sébastien Bismuth, directeur général d'Undiz. Je tenais absolument à donner une expérience d’achat pendant et après les soldes qui soit à la mesure de notre culture du client, j’avais besoin d’un spécialiste du traitement de très gros volumes dans un temps très court. »

Enseigne du groupe Etam lancée il y a huit ans, Undiz possède désormais plus de 120 magasins en Europe, dont une centaine dans l’Hexagone. Réseau qui s’est vu offrir durant l’été un nouveau concept de boutique « robotisée ». Vente-Privée affiche pour sa part un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros réalisés dans huit pays d’Europe, via plus de 3 000 marques partenaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com