Vaultier7, un nouveau fonds dédié aux start-up de la beauté

Vaultier7 (V7), c’est le nom d’un nouveau fonds créé pour investir dans des start-up liées à l'univers des cosmétiques, mais également du bien-être et du lifestyle. Derrière ce fonds basé à Londres, aux côtés d'autres investisseurs,
la famille Puig, à la tête du groupe cosmétique familial du même nom.


Anna Sweeting et Montse Suárez à la tête du fonds Vaultier7 - DR

Vaultier7, qui devrait d’ici à la fin de l’année entrer au capital de quatre sociétés, est dirigé par Montse Suárez et Anna Sweeting. Le duo féminin s’intéresse de près aux sociétés qui réalisent (déjà) un chiffre d’affaires compris entre 3 et 15 millions de livres (3,7 et 16,6 millions d’euros), sont actives au Royaume-Uni et dans le reste de l’Europe, et tablent sur un investissement allant de 2 à 10 millions de livres. En résumé, des entreprises dynamiques et innovantes (surtout d’un point de vue numérique), capables de prendre des parts de marchés aux mastodontes de la beauté.

« Les entreprises dans lesquelles nous investissons jouent un rôle de plus en plus important dans la vie quotidienne du consommateur, avec un désir toujours croissant de vivre d'une manière saine, holistique et proactive », détaille Montse Suárez, qui a notamment travaillé au sein de la banque d’investissements Morgan Stanley. Quant à Anna Sweeting, elle a notamment été PDG de la marque de décoration et de meubles Linley et de la griffe de mode Beulah London.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

CosmétiquesBien-êtreBusiness