Versace réunit sa "super-famille" pour célébrer les 40 ans de la maison

(Relaxnews) - Versace a fait appel à une multitude d'icônes et de talents de la mode pour sa campagne printemps-été 2018, afin de célébrer son 40e anniversaire et rendre hommage à Gianni Versace. La maison italienne a présenté officiellement, lundi 18 décembre, les clichés de cette communication d'exception.
Versace

Comme le souligne la maison, c'est la "super-famille" Versace qui a été réunie pour cette campagne d'envergure, réalisée par le photographe américain Steven Meisel. Naomi Campbell, Christy Turlington, Gisele Bündchen, Irina Shayk, Raquel Zimmerman, Natalie Vodianova, Gigi Hadid, Vittoria Ceretti, Kaia Gerber, Cara Taylor, Birgit Kos, Grace Elizabeth et Noah Luis Brown font partie de ce casting 5 étoiles, et ont pris la pose dans les looks et imprimés mythiques de Gianni Versace.

La campagne est constituée d'une série de portraits - Versace

Réalisée par Donatella Versace, directrice artistique de la maison, la campagne met en avant la personnalité de chaque mannequin à travers une série de portraits.

"Cette campagne symbolise le lien entre le passé et le présent. Vous devez savoir qui vous êtes et d'où vous venez pour pouvoir construire votre avenir. Et quand vous êtes à la tête d'une marque avec un héritage aussi fort que le mien, vous ne pouvez que l'adopter. C'est la raison pour laquelle je voulais revoir le casting emblématique des 'supermodels' aux côtés de celles qui sont sur le point de devenir les icônes de demain", explique Donatella Versace dans un communiqué. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversLuxe - Prêt-à-porterCampagnes