Publié le
23 août 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who's Next - Première Classe : un train pour les VIP britanniques

Publié le
23 août 2016

Who's Next-Première Classe travaille son attractivité. Après avoir lancé à l'été 2015 une opération en partenariat avec iDTGV pour acheminer des acheteurs et « influenceurs » du sud de la France, les organisateurs du salon parisien ajoutent un deuxième train à leur tableau d'affichage. Tout en poursuivant l'opération vers Marseille et Aix-en-Provence, c'est cette fois un wagon Eurostar qui sera affrété spécialement pour amener des Britanniques triés sur le volet sur le salon.

L'affiche du prochain salon Who's Next-Première Classe - WSN Développement


Avec un aller le 2 septembre, premier jour du salon, et un retour le lendemain, c'est une soixantaine d'invités de WSN Développement qui pourront arpenter les allées du salon de la Porte de Versailles. Parmi les invités : les représentants d'une trentaine de points de vente emblématiques du Royaume-Uni (Anthropologie, Harvey Nichols, Fenwick, Next, entre autres), ainsi qu'une vingtaine de journalistes et blogueurs mode.

Une volonté de travailler sur la notoriété du salon outre-Manche donc, mais aussi de communiquer sur la proximité et la facilité d'accès au salon parisien, qu'on soit à Londres ou à Marseille. Un traitement VIP qui attend donc des retombées pour contribuer à redynamiser l'événement et améliorer son image.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com