Publié le
25 août 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wolford ne connaît pas la crise

Publié le
25 août 2008

Malgré un environnement économique difficile, Wolford a enregistré une hausse de 4,6 % de ses ventes sur le premier trimestre (de mai à juillet) de son exercice 2008/2009. Soit une augmentation de 8,1 % à taux de change constant.


Wolford collection printemps/été 2008

Une bonne santé due au développement favorable de la griffe autrichienne sur certains marchés. Parmi les têtes de liste figurent les pays de l’Est, les Pays-Bas et la Scandinavie, la France mais aussi la Grande-Bretagne.

Si les cent quarante-six boutiques dans le monde, dont onze en France, réalisent le plus gros des ventes, les corners en grands magasins mais aussi dans les multimarques sont aussi en progression.

Pour booster encore davantage sa présence, Wolford sera même présent au prochain salon de lingerie Mode City, à Paris du 6 au 8 septembre, sous la forme d'un showroom. Sur place les collections au grand complet (dont le prêt-à-porter, les collants et les accessoires) seront présentées dont celles de lingerie et de maillots de bain printemps-été 2008/2009 créée par Irene Harrington.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com