Yvan Attal nouveau visage de la campagne Zadig & Voltaire

Tandis que la campagne Comptoir des Cotonniers met à l’honneur le duo mère-fille Charlotte Gainsbourg et Alice pour ses 20 ans, Yvan Attal pose derrière l’objectif du photographe Frédéric Meylan pour Zadig & Voltaire.
 

Campagne automne-hiver 2015 Zadig & Voltaire - Frédéric Meylan

Déjà annoncé en juin dernier  dans FashionMag.com, c’est Gérald Cohen, agent d’Yvan Attal et ancien chargé de communication de la célèbre marque rock, qui a fait le lien entre les deux parties pour réaliser cette première collaboration.

Les clichés révèlent un style très parisien et un Yvan Attal qui se prête au jeu sans fioriture, de façon naturelle et qui semble très à l’aise.


Campagne automne-hiver 2015 Zadig & Voltaire - Frédéric Meylan

Entre le caban, le pull cachemire et la parka militaire, le réalisateur et acteur français multiplie les allures rock fidèles à la marque.

Etranger au monde de la mode jusqu'à présent, Yvan Attal a déclaré : « J’aime le luxe qui ne se voit pas, la sophistication sans artifices, le confort que procure un vêtement de bonne façon, qui tombe bien, souple et seconde peau ». Une vision qu’il a retrouvée manifestement dans les valeurs de Zadig & Voltaire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCampagnes