Publié le
15 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Invista : une campagne mondiale pour les fibres Coolmax et Thermolite

Publié le
15 déc. 2015

Le groupe suisse lancera avec l’année 2016 une vaste campagne de promotion de ses  marques Coolmax et Thermolite, fibres techniques respectivement respirante et chauffante.
 

Embrace the Elements - Invista


Baptisée « Embrace the Elements » (Adoptez les éléments, ndlr), la campagne se déclinera au travers de nouveaux logos et étiquettes apposés sur les produits utilisant ces marques, mais aussi sur les sites Internet de vente d’habillement. Les professionnels recevront ainsi des liens vers les nouveaux sites B2B des deux marques, où ils pourront acquérir informations et visuels sur l’offre.
 
Les nouveaux logos se veulent ainsi plus contemporains, et aussi plus clairs sur les avantages des deux fibres. Coolmax se fait ainsi bleu pour symboliser la fraîcheur offerte, tandis que Thermolite jouera la chaleur en choisissant le rouge.

« Cette nouvelle campagne s'appuie sur des études approfondies menées auprès des consommateurs depuis deux ans », explique Dave Trerotola, président d’Invista Apparel and Advanced Textiles. « Nous y avons vu l'occasion de renforcer encore davantage les atouts uniques de deux de nos marques les plus reconnues. »
 
Notamment à la tête des marques Lycra et Cordura, le groupe est actuellement présent dans une vingtaine de pays. Spécialiste des fibres et polymères, l’entreprise emploie 10 000 personnes pour ses différentes activités.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com