Publié le
13 déc. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Le LVMH Innovation Award lance son appel à candidatures pour 2019

Publié le
13 déc. 2018

Le géant du luxe LVMH décernera pour la troisième fois, en mai prochain, son "LVMH Innovation Award". Celui-ci est destiné à récompenser une start-up de moins de dix ans et moins de 100 collaborateurs, répondant aux enjeux du groupe français et de ses maisons (Louis Vuitton, Celine, Fendi, Givenchy...) en termes d’expérience client.


Bernard Arnault au milieu des représentants des start-up finalistes du LVMH Innovation Award, le 25 mai 2018 à Viva Tech - Matthieu Guinebault/FNW


Après la fin du dépôt des candidatures sur le portail du groupe, arrêtée au 15 février 2019, trente finalistes seront retenus par un jury de professionnels. Tous bénéficieront d’une mise en avant sur le salon Viva Technology, qui se tiendra du 16 au 18 mai à Porte de Versailles à Paris. C’est à cette occasion que le vainqueur sera révélé, remportant un accompagnement personnalisé d’un an au sein de LMVH.

En 2018, le jury a récompensé la société Oyst (achat en un clic sans informations supplémentaires),  et accordé des mentions spéciales à VeChain (blockchain anti-contrefaçon) et Kronos Care (solution post-achat personnalisée). L’année précédente, il avait primé la start-up Heuritech (étude de désirabilité des marques et produits de mode via l’intelligence artificielle).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com