×
Publié le
20 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

& Other Stories va ouvrir à Strasbourg

Publié le
20 janv. 2016

& Other Stories place un nouveau pion dans l'Hexagone. L'enseigne du groupe H&M, qui a un studio de création à Paris, dit avoir une relation à part avec la France et entend le prouver avec une nouvelle ouverture de boutique. & Other Stories vient ainsi d'annoncer l'implantation prochaine d'un nouveau point de vente en propre, à Strasbourg cette fois, pour le printemps, sans plus de précision sur la date.


Le visuel dévoilé pour annoncer l'ouverture strasbourgeoise - & Other Stories.


Il s'agira du cinquième point de vente physique de la marque en France, si l'on compte le corner du Printemps Haussmann, et de la quatrième boutique en propre. Après avoir ouvert dans le centre commercial Polygone Riviera, à Cagnes-sur-Mer, ce sera le deuxième & Other Stories en région.

La boutique se trouvera aux numéros 11-13 de la rue de la Haute Montée, en lieu et place d'un magasin Esprit. La surface de 650 mètres carrés sur deux niveaux permettra d'accueillir toute la variété des collections & Other Stories qui font la part belle aux accessoires : chaussures, maroquinerie, bijoux, mais aussi ligne beauté qui font plus qu'accompagner la ligne de prêt-à-porter.

C'est une enseigne d'initiées qu'a voulu créer le groupe H&M. Avec un marketing et un merchandising très mode et différenciant, & Other Stories s'est positionnée plus près de COS que d'H&M. Et, en matière de retail, même combat : plus confidentielle, l'enseigne n'a ouvert « que » trente boutiques dans le monde en trois ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com