×
Publié le
24 avr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

​Polygone Riviera : Jérôme Jacques prend la direction

Publié le
24 avr. 2015

Alors qu’Unibail-Rodamco et Socri poursuivent à Cagnes-sur-Mer la construction du « premier lifestyle mall à ciel ouvert de France », sa direction est aujourd’hui confiée à Jérôme Jacques, directeur de centre commercial pour Socri depuis 2013. 

Jérôme Jacques


Jérôme Jacques aura pour mission de « déployer la politique de communication et d’animation de cette nouvelle destination shopping, de garantir une expérience 4 étoiles aux visiteurs, de proposer un parcours client idéal et d’inciter à la découverte des quatre quartiers de Polygone Riviera et de leurs boutiques inédites », indique le promoteur.
 
Annoncé fin 2012 et attendu pour la fin 2015, Polygone Riviera sera composé de 150 boutiques dont 22 moyennes surfaces, ainsi que d’un Printemps de 9 000 m² et d’un multiplexe de six salles. Le tout dans un espace paysager à ciel ouvert avec une rivière et jalonné d’œuvres d’art.

Le centre prendra place dans une zone de chalandise forte de 1,1 million d’habitants, dont 28 % de ménages CSP+. La zone attire en outre chaque année 14 millions de touristes, dont 20 % venus pour affaires. D’où la présence, en plus d’une section Lifestyle de 42 coques, d’un espace Premium composé de 71 enseignes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com