
Alors que le salon de l’univers de l’enfant Playtime Paris débutera le 2 juillet prochain au Parc Floral de Paris, Chantal Danguillaume, responsable commerciale de Playtime, offre un avant-gout de cette édition estivale.
Alors que le salon de l’univers de l’enfant Playtime Paris débutera le 2 juillet prochain au Parc Floral de Paris, Chantal Danguillaume, responsable commerciale de Playtime, offre un avant-gout de cette édition estivale.
Le spécialiste de la seconde main change de nom et se spécialise dans les services aux marques et enseignes. Il lève de nouveau 12 millions d’euros auprès des fonds avec qui il avait déjà levé 7 millions d’euros en 2021.
Construire son assortiment en matière d’habillement féminin représente un défi pour les department stores, détaille l’IADS dans sa dernière étude, évoquant les attentes contradictoires des consommatrices.
Les trois maisons ont clôturé la deuxième journée des défilés masculins, mercredi, avec panache, faisant entendre chacune haut et fort son point de vue.
A l'occasion de la Fashion Week, la marque rythme l'activité de sa boutique du Marais. Après avoir célébré la fête de la musique, le label dévoile ce jeudi une collaboration avec le créatif Jean-Jacques N'djoli.
Par un mercredi torride à Paris, Givenchy s'est livré à sa logomanie débridée, tandis que l'étoile montante Bianca Saunders a présenté une collection avant-gardiste imprégnée de tailoring urbain et sculptural.
Pour le syndicat des indépendants et TPE (DSI), qui a interrogé plus de 800 commerçants, la période de rabais qui s’ouvre constitue une aberration commerciale et calendaire.
Bella Hadid fait son entrée dans le métavers avec une collection de NFT d'un nouveau genre baptisée "CY-B3LLA". En collaboration avec reBASE, la top modèle lève aujourd'hui le voile sur pas moins de 11.111 NFT.
Au deuxième jour des défilés masculins, les maisons ont joué avec les proportions et les poids. Tout s’allège, notamment, chez Lemaire, tandis qu’Hed Mayner poursuit son exploration autour des grands volumes.
Après avoir levé 2,5 millions d'euros en avril 2021, la structure tricolore d'externalisation des supports clients OneStock annonce cette fois avoir réuni 15 millions d'euros, et son déploiement en Espagne et Allemagne.
L'enseigne multimarques de luxe britannique a nommé comme nouveau CEO, l'ancien président des opérations de la chaîne de magasins du groupe LVMH. Les fondateurs quittent l'opérationnel.
La Banque de France a revu mardi 21 juin à la baisse ses prévisions de croissance pour l'économie française en 2022 et 2023, et annoncé que le taux du Livret A va pour sa part augmenter en août.
Le fournisseur de solutions pour l'industrie textile et le groupement des spécialistes de la chimie durable lancent un outil destiné à mieux informer fabricants et marques sur l'impact environnemental des procédés.
Même si les dates étaient atypiques pour le secteur, les acheteurs ont répondu présents du 18 au 20 juin sur le Sil, Interfilière et Exposed, après deux années d'absence du rendez-vous porte de Versailles.
JD Sports Fashion a annoncé des résultats solides pour l'exercice clos le 29 janvier. Son chiffre d'affaires est passé de 6,167 à 8,563 milliards de livres, et sa marge brute est remontée de 48% à 49,1%.