
Malgré la guerre en Ukraine et des restrictions de voyages, le tourisme mondial continue de remonter la pente, Europe et Amériques en tête, sans pour autant retrouver ses niveaux d'avant pandémie.
Malgré la guerre en Ukraine et des restrictions de voyages, le tourisme mondial continue de remonter la pente, Europe et Amériques en tête, sans pour autant retrouver ses niveaux d'avant pandémie.
La prochaine obligation de traçabilité de l'origine des produits textiles vendus en France est une "révolution" favorable aux fabricants tricolores, a estimé vendredi le réseau France Terre Textile.
Face aux craintes entourant l'annulation de l'arrêt Roe v. Wade, la griffe de luxe italienne a choisi d'afficher haut et fort son engagement en faveur du droit à l'interruption volontaire de grossesse.
Le groupe américain, détenteur des marques Merrell, Wolverine, Saucony ou encore Sperry, a annoncé une hausse de 20% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, mais son bénéfice net a dévissé.
Après la passerelle monumentale de l’Axe majeur à Cergy-Pontoise en 2021, Nicolas Ghesquière choisit le cadre monumental du Salk Institute à San Diego pour faire défiler une collection croisière magique et nomade.
Nike a mis fin à son contrat de sponsoring avec le Spartak Moscou, club de Premier League russe, car il ne participera pas aux compétitions européennes la saison prochaine, ont déclaré l'entreprise et le club.
Le groupe français de cosmétique (Yves Saint Laurent, Lancôme... ) vient de nommer Emmanuel Goulin au poste de président-directeur général de L'Oréal en Italie. Il succède à François-Xavier Fenart.
Le célèbre judoka est le nouveau visage du distributeur de sport français. Il apportera son soutien à l'équipe d'athlètes Decathlon, avec en ligne de mire les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le groupe américain (Coach, Kate Spade) enregistre une hausse de son chiffre d’affaires de 13% à 1,44 milliard de dollars entre janvier et mars 2022, porté par les très bonnes performances de ses ventes en ligne.
La marque lance "one life one planet", une capsule à faible impact sur l’environnement à découvrir jusqu’à fin mai via un pop-pop à Paris, au sein des Galeries Lafayette Champs-Elysées.
Le groupe de mode italien (Moschino, Philosophy, etc.) triple quasiment son bénéfice net au premier trimestre tandis que son chiffre d’affaires bondit de 27% à 101,6 millions d’euros, tiré par les Etats-Unis et l’Europe.
Le groupe de luxe a créé un personnage virtuel pour le représenter dans sa stratégie d’innovation. Dénommée Livi, la jeune femme digitale a débuté en dévoilant la liste des finalistes de son prix LVMH Innovation Award.
La maison Pierre Cardin a inauguré un nouveau prix dédié au développement durable, baptisé "Prix Bulles Cardin". Ses premiers lauréats seront désignés lors du prochain Festival de Cannes.
Ann Demeulemeester, Wales Bonner et Soulland sont les invités spéciaux de la 102e édition du salon florentin, qui revient à son format habituel du 14 au 17 juin. Sont attendus plus de 650 exposants et 15.000 visiteurs.
La marque inaugure sa première boutique sur Fifth Avenue et annonce sa stratégie de développement. D’ici 2024, elle vise 40 points de vente aux États-Unis, qui devrait alors faire partie de ses cinq principaux marchés.