Publié le
10 avr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A.P.C.: nouvelles ouvertures aux Batignolles, à Londres et Melbourne

Publié le
10 avr. 2014

2014 rime également avec ouvertures chez A.P.C. Après une année 2013 où le parc a dépassé la soixantaine d'adresses monomarques dans le monde, trois nouvelles s'y ajoutent en ce printemps, en Australie et en Europe.

L'intérieur de la boutique de Melbourne. Photo A.P.C.


La première de ces trois nouvelles boutiques a déjà ouvert, fin mars, à Melbourne. Il s'agit de la première boutique à l'enseigne pour A.P.C. en Australie, terre explorée uniquement via le réseau multimarque jusqu'alors. C'est dans le centre commercial QV (Queen Victoria) que la surface a été ouverte, avec l'appui de l'agence locale spécialiste du retail, Incu.

A.P.C prépare désormais ses deux prochaines ouvertures en propre, à Paris et Londres. Dans la capitale, à sa dizaine de succursales s'ajoutera ainsi une nouvelle adresse dans un quartier qui monte, les Batignolles. La future boutique a déjà vu ses travaux démarrer, laissant entrevoir une ouverture d'ici l'été.

Même timing à Londres, où les travaux ont également démarré. La seconde boutique britannique de la griffe fondée par Jean Touitou ouvrira cette fois dans le quartier de shopping qu'est Soho, après une première implantation dans la zone branchée de Shoreditch. La boutique située sur Lexington Street est également attendue pour la saison estivale. Aujourd'hui, la marque mixte compte plus d'une soixantaine de boutiques à son nom dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com