Auteur :
Publié le
19 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Abercrombie & Fitch recrute Aaron Levine de Club Monaco

Auteur :
Publié le
19 juin 2015

On savait depuis mardi soir qu'Aaron Levine avait décidé de quitter Club Monaco, et le matin suivant le site Fashionista.com annonçait son arrivée chez Abercrombie & Fitch, en tant que directeur de la création homme.


Abercrombie & Fitch, qui restructure actuellement sa marque, a recruté Aaron Levine - Abercrombie & Fitch


Aaaron Levine a occupé le poste de vice-président à la création chez Club Monaco pendant quatre ans, et a été durant cette période l'artisan du développement du volet homme de la marque, qui s'est d'ailleurs traduit par l'ouverture du tout premier magasin de la griffe uniquement dédié à la gent masculine.
 
Abercrombie, pour sa part, a entrepris une restructuration de son image de marque depuis le départ l'an dernier de son ancien CEO, Mike Jeffries. La célèbre griffe a décidé de s'éloigner du marketing "sexualisé", et ne tient plus compte de l'apparence physique dans ses procédures de recrutement. Dans ce contexte, et avec le déclin des ventes de vêtements au design basé sur le logo de la griffe, on ne peut que penser qu'Aaron Levine bénéficiera d'une grande liberté pour laisser aller son sens créatif.

Aaron Levine avait auparavant officié chez Rogues Gallery et Jack Spade.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com