Publié le
24 mars 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Adeline Cacheux : la petite marque de bijoux qui monte

Publié le
24 mars 2009

Avec ses idées intemporelles et tout aussi malignes, Adeline Cacheux sait donner naissance à des bijoux simples mais toujours originaux. Quelques mois après la création de sa marque éponyme en 2006, elle entre dans le cercle des designers invités de Christofle avec qui elle vient de prolonger son contrat. « C’est un beau projet », souligne-t-elle quand elle évoque ses trois collections pour la célèbre maison. La quatrième est en cours.


Collection Adeline Cacheux 2009

Dotée de six points de vente en France, deux aux Etats-Unis et d’une quinzaine au Japon notamment, Adeline Cacheux est en pleine construction de son réseau européen et américain. Elle sélectionne ses boutiques avec précaution pour s’assurer de conserver une cohérence à travers son parc de distribution, explique-t-elle.


Bracelet Adeline Cacheux 2009

Adepte des collaborations, on l’a vu avec Christofle, la créatrice s’unit ce printemps à Commune de Paris, une marque pour hommes de prêt-à-porter, d’objets de déco et de bijoux actuellement en train de voir le jour. « C’est extrêmement enrichissant, continue gaiement Adeline Cacheux, cela me nourrit et me permet de confronter à d’autres univers, cela me fait un bien fou ! ».

Et pour pouvoir continuer de se faire plaisir, Adeline Cacheux se dit prête à accueillir des investisseurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com