Publié le
4 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amy Winehouse bientôt à la tête de sa propre marque

Publié le
4 mars 2008

La semaine dernière, le magazine NME a décerné ses récompenses musicales. Après avoir été la reine d’un soir lors de la 50e cérémonie des Grammy Awards en gagnant cinq prix, Amy Winehouse a encore brillé la semaine dernière mais en recevant le Trophée de la célébrité la plus mal habillée cette fois ! Loin d’en être affectée, la chanteuse souhaite créer sa propre marque de vêtements et de maquillage.


Amy Winehouse

Selon The Sun, elle serait actuellement en contact avec des professionnels de la mode pour mettre au point ses collections. Elle promet d’être… personnelle. Seraient d’ores et déjà attendu laque et foulards pour les cheveux, parfum et eye-liner. Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises avec Amy.

Néanmoins, cette initiative ne surprend pas tout le monde. Plutôt terre à terre, l’un de ses proches avoue même : « Le style d’Amy est imité par des filles dans tout le pays et il y a beaucoup d’argent à faire. C’est un look très singulier. » Une source venant de l’industrie de la mode acquiesce : « Je pense que ça se vendrait très bien à Londres », tout en rappelant qu’« elle est devenue une icône de la mode même si elle n’a pas toujours l’air très frais ».


Amy Winehouse en concert lors de l'inauguration de la boutique parisienne de Fendi

A croire que le petit monde de la mode n’a pas peur des élans de provocation. Il se laisse même allègrement séduire par des artistes plutôt jusqu’au-boutistes. Après la belle Kate Moss et ses déboires sentimentaux, Pete Doherty et son image de sex-symbol – pour certains en tout cas, Amy Winehouse se retrouve sollicitée par des grands noms du luxe. Pour preuve, c’est elle qui chantait vendredi 29 février lors de l’inauguration de la boutique Fendi sur l’avenue Montaigne. Pour quelques centaines de milliers d’euros tout de même, la chanteuse a fait le show pendant près de quarante minutes devant un parterre de personnalités au cœur du Triangle d’or parisien.

Par Emilie Kremer

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com