Publié le
24 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

André fête son anniversaire malgré tout

Publié le
24 avr. 2017

« Plus que jamais, l'aventure continue ! ». C'est avec ces mots que Pascal Poulain, directeur général d'André, introduit les célébrations autour des 120 ans d'André, dans un contexte de mise en vente du chausseur par le groupe Vivarte. Alors que l'on ne connaît pas encore son prochain destin, le chausseur a tout de même décidé de fêter ses 120 ans à travers une série de collaborations et d'éditions limitées.


Les derbies de la mariée version Maison Floret - André


Lancé en cette mi-avril, le dispositif anniversaire intitulé "120 surprises pour les 120 ans d'André" démarre avec une collaboration. Un modèle de derbies féminines signé par la jeune griffe de robes de mariée Maison Floret est ainsi présenté depuis quelques jours dans une sélection de magasins André, en édition limitée à 120 exemplaires comme le nombre de bougies d'André. Le prix est lui aussi fixé à 120 euros.

Dans les jours suivants, c'est une mini-ligne spéciale "mariage ou divorce" conçue par le studio d'André qui sera à l'honneur, toujours en édition limitée à 120 exemplaires par modèle. Trois propositions de sandales, escarpins et ballerines pour le meilleur, et trois autres pour le pire, pour réaffirmer l'impertinence et le ton décalé d'André tout au long de son histoire.

En mai, c'est sa relation avec le partenaire Galeries Lafayette qu'André célèbrera. Cette fois, c'est une petite collection spéciale pour les corners en grands magasins qui sera dévoilée : des modèles exclusifs de baskets et de mules surmontées de fleurs viendront marquer l'arrivée du printemps.

Enfin, dernière collaboration prévue, cette fois, pour la rentrée prochaine : un modèle signé par la créatrice de Ma Demoiselle Pierre, Stéphanie Allerme, que l'on a déjà vu "embijouter" des modèles Reebok à plusieurs reprises. Pour André, c'est un mocassin féminin, toujours en édition limitée pour les 120 ans, qui sera présenté chez le chausseur à la fin-août.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com