Publié le
19 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Andreas Adenauer prend les rênes de O’Neill

Publié le
19 sept. 2007


Andreas Adenauer
A quarante-cinq ans, Andreas Adenauer rejoint O’Neill en qualité de président directeur général. A la tête de la marque de surf, il devra répondre « aux challenges de consolidation et de développement de O’Neill sur une échelle mondiale », affirme Tom Heidman, le PDG de Logo International, propriétaire de la griffe.

D’origine allemande, Andreas Adenauer connaît parfaitement les rouages de l’industrie de la mode. Avec plus de vingt années d’expérience en la matière, il a entre autre occupé les fonctions de responsable du développement de "EDC par Esprit", de directeur commercial de la ligne féminine casual, de directeur marketing pour l’Amérique du Nord avant d’obtenir la responsabilité du développement sur cette même zone géographique d’Esprit. Une société au sein de laquelle il aura travaillé près de dix années au total.

Outre sa maîtrise du monde de la mode, ce passionné de snowboard, de windsurf et de skateboard saura mettre à profit son goût pour le sport et notamment pour la glisse. D’ailleurs, le dirigeant de Logo international en personne « croit fermement qu’un homme comme Andreas grâce à son profil sportif et professionnel aidera à renforcer la réputation du groupe O’Neill en un seul et même groupe. » Une connaissance professionnelle de la mode couplée à un intérêt plus personnel pour le sport qui devraient guider Andreas dans ses nouvelles responsabilités, à savoir la direction mondiale du développement de l’activité du groupe, qui a vu le jour suite à la récente fusion entre O’Neill Inc. et O’Neill Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com