Publié le
27 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Anti-Fashion : un cycle de conférences autour de Li Edelkoort à Marseille

Publié le
27 mai 2016

En publiant en 2015 son manifeste « Anti-Fashion », Li Edelkoort voulait bousculer la mode et ses acteurs. La fondatrice du bureau de prospection Trend Union aura une nouvelle occasion de le faire à Marseille, du 9 au 11 juin prochains, à travers un cycle de conférences dont elle sera la principale intervenante.

Li Edelkoort et son manifeste seront au coeur du cycle de conférences "Anti-Fashion" à Marseille - Latitude 40°N.


Li Edelkoort pourra ainsi confronter sa vision de la manière dont on doit repenser le monde de la mode avec celles d'autres intervenants tels que les consultantes Patricia Lerat ou Nicole Bernardo, mais aussi les designers Jean-Paul Lespagnard ou Saskia van Drimmelen, le cofondateur de Veja et Centre Commercial Sebastien Kopp, Yann Rivoallan (The Other Store), Pascal Dulex (Freitag) ou encore l'historienne de la mode Catherine Ormen, entre autres.

Le cycle de conférences de trois jours est organisé par l'agence Latitude 40°N, en partenariat avec l'université Aix-Marseille et la Parsons School de New York, avec qui Li Edelkoort collabore. Les débats se tiendront au Montevideo, une salle de spectacles du 6ème arrondissement de Marseille, sous forme de conférences, tables rondes et analyses de tendances.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com