Publié le
15 mars 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Apsys poursuit la réorganisation de sa direction

Publié le
15 mars 2015

Un an après avoir créé sa direction du développement international, le promoteur immobilier crée les départements asset management et gestion du patrimoine. Avec désormais une approche duale de foncière développeur, l’entreprise annonce à cette occasion le recrutement de « professionnels aguerris ».
 

Le centre commercial Beaugrenelle - PixelFormula


La création du département asset Management est ainsi placée sous la responsabilité de Florent Valon. Précédemment portfolio manager de Corio, il officiera avec Philippe Barouillet, qui prend lui la direction du patrimoine. Après avoir officié pour Icade, generali Real Estate et SCC, ce dernier est ainsi en charge de la gestion locative et de l’exploitation des centres d’Apsys.
 
Par ailleurs, le directeur commercial adjoint du promoteur, Antoine Goilandeau, prendra la direction du développement France à la fin du mois. Fort de son expérience chez Jones Lang Lasalle et Unibail-Rodamco, il prend ainsi la suite de Matthieu Babinet. Le département commercialisation se renforce pour sa part avec l’arrivée de quatre responsables commerciales : Marjolaine Bearez, Cihame Calon, Laetitia Clave, Aurélie Crappier et Céline Poix.  

« Ce modèle dual de foncière développeur conforte et sécurise le positionnement d’acteur indépendant d’Apsys », pour Maurice Bansay, président fondateur d’Apsys. « Il s’appuie sur les savoir-faire complémentaires de gestion et de développement acquis sur nos deux marchés : France et Pologne. Notre pipeline est riche et créatif avec les ouvertures à venir de Vill’Up (automne 2015), Posnania (automne 2016) et Muse (2017). »

Apsys est à la tête d’un portefeuille de 25 centres commerciaux déployés en France et en Pologne, et compte à ce jour dix projets en cours de développement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com