×
Publié le
15 juin 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Aura Blockchain Consortium sera pilotée par Daniela Ott

Publié le
15 juin 2021

Tout juste lancée par LVMH, Prada et Cartier, la plateforme blockchain dédiée à l’industrie du luxe Aura Blockchain Consortium, dont la structure juridique est enregistrée à Genève, organise sa gestion avec la nomination de Daniela Ott en tant que secrétaire générale. Cette dernière rendra compte directement au conseil d'administration du consortium.


Daniela Ott - Aura Blockchain Consortium


Titulaire d’un doctorat en gestion et en comportement des consommateurs, cette manager reconnue dans le secteur du luxe est diplômée d'un master de la London School of Economics (LSE). Elle a notamment œuvré quinze ans au sein du groupe Kering jusqu’en 2014, à différents postes et maisons.

Après avoir dirigé la stratégie et le merchandising de Balenciaga et la stratégie de Gucci Group, elle a enchaîné avec plusieurs postes de direction, dont celui de directrice des opérations de la division Kering Luxury ou encore celui de PDG de Tomas Maier. "À travers ces rôles et groupes, Daniela a construit avec succès des marques de luxe et a travaillé à Paris, New York et Londres", souligne l’organisation à but non lucratif dans un communiqué.

Après Kering, la manager a dirigé Eden Being, qui fait partie de Oetker Luxury Hotel Collection, en tant que PDG, puis Agape Strategy Consulting, un cabinet de conseil qu'elle a créé en 2019, conseillant des entreprises du secteur de la mode, établies et innovantes, sur leur développement.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com