×
Publié le
28 juil. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Avec La Sélection, la Fédération du prêt-à-porter féminin présente 100 marques

Publié le
28 juil. 2021

Voici un nouvel outil à l'attention des acheteurs, journalistes ou même d'autres marques développé par la Fédération du prêt-à-porter féminin. Avec sa nouvelle plateforme baptisée La Sélection, la fédération présente cent marques françaises.


La selection, nouvelle plateforme de présentation de marques françaises - DR


De About a worker à Zyga, ce sont les profils des acteurs de la mode mixte ou pour femme qui sont présentés. La Sélection veut simplifier les recherches de l'internaute et propose des classements par ordre alphabétique ou par catégorie de produits.

Chaque label dispose ensuite d'une courte présentation et de la mise en avant de plusieurs silhouettes. Son site marchand et ses réseaux sociaux sont précisés pour le visiteur qui souhaite découvrir plus avant les propositions. Et la plateforme propose de mettre en contact la marque avec l'internaute.

"Après le lancement en début d’année de l’Ecosystème de la Mode qui met à la disposition du plus grand nombre notre connaissance des réseaux, des interlocuteurs et des solutions disponibles, il nous a semblé essentiel de créer cet annuaire de promotion des marques de mode femme françaises, explique Pierre-François Le Louët, président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin. Les deux sites se complètent parfaitement en répondant à une de nos principales missions: accompagner et accélérer les marques de mode en France et à l’international".

Cette plateforme, qui a bénéficié du soutien du Defi, a ainsi l'ambition de présenter la "fashion french touch" au féminin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com