Publié le
5 nov. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

BWGH pilote de nouvelles collaborations cet hiver

Publié le
5 nov. 2013

Brooklyn We Go Hard, autrement dit BWGH, continue de tisser son réseau dans l'univers streetwear. Le label français devenu marque déroule tout l'hiver une série de collaborations avec différents acteurs de son environnement culturel, marques ou collectifs. Déjà en vente, ses "collabs" de l'hiver sont cette saison au nombre de cinq.

A gauche, casquette Larose, à droite, sac à dos Drifter, le tout pour BWGH.


La jeune marque de casquettes pointues Larose a ainsi conçu un modèle co-signé avec BWGH. Toujours dans l'accessoire, la marque nippone Drifter a elle été sollicitée pour une ligne de sacs, dont deux modèles de sac à dos et un cabas alliant toile et cuir.

Pour le reste, ce n'est pas avec des marques que BWGH s'acoquine, mais avec un magazine, un designer et un label. Le e-magazine street Hypebeast appose ainsi son nom sur un sweat BWGH unisexe signé par le typographe Yué Wu. Sweats encore dans la mini-ligne sportswear "Just us" signée cette fois avec Ronnie Fieg, designer à la tête des concept-stores new-yorkais Kith, 100 % sneakers. Cette fois, c'est du vêtement qui naît de sa collaboration avec la griffe française.

Enfin, association parisianno-parisienne pour finir la saison avec le Club 75, collectif né de la fusion entre la MJC, Pedro Winter et le graphiste So Me, qui passent eux les sweats de Brooklyn We Go Hard par un filtre bleu-blanc-rouge.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com