Publié le
13 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balibaris dévoile sa première collection de prêt-à-porter féminin

Publié le
13 oct. 2021

"Rendre hommage à une féminité libre et émancipée", c’est ce que souhaite accomplir Balibaris à travers sa dernière collection capsule intitulée "La Femme". La marque française de prêt-à-porter premium dévoile ce mardi 12 octobre sa première ligne de prêt-à-porter destinée aux femmes, qu’elle propose en édition limitée.


La collection de prêt-à-porter féminin Balibaris est disponible à partir de ce mardi 12 octobre dans une sélection de boutiques et sur le site internet de la griffe - Balibaris


Disponible dans une sélection de boutiques en propre ainsi que sur le site internet de la marque, cette capsule s’articule autour de plusieurs modèles de prêt-à-porter et accessoires tels que des bonnets, écharpes, chemises, pantalons, manteaux, pulls et robes, à un prix oscillant entre 65 et 495 euros. Le tout fabriqué à partir de matières naturelles.

Pour l’occasion, la marque, fondée il y a dix ans par Paul Szczerba, dévoile des pièces intemporelles et confortables, arborant des coupes droites et contemporaines, et inspirées des basiques de la garde-robe féminine.

À travers des coloris hivernaux tels que le bleu marine, le gris clair ou encore le vert émeraude, le label propose ainsi des modèles qualitatifs au style masculin/féminin, à porter au quotidien et en accord avec l’esthétique de ses collections pour hommes: "une ode au naturel, qui ne se démode jamais", décrit la griffe dans un communiqué. 


Les prix de la collection de prêt-à-porter féminin Balibaris oscillent entre 65 et 495 euros - Balibaris


Le lancement de cette collection féminine est une première pour la marque française, appartenant au fonds Experienced Capital, qui était jusqu’alors uniquement spécialisé dans le secteur de la mode masculine.

Présent dans 56 points de vente et 26 pays, le label qui a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2020, franchit donc une étape majeure de son développement vers une image plus lifestyle, qu’il souhaite renforcer également à moyen terme, en s’ouvrant aux cafés, hôtels et collaborations diverses.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com