Publié le
27 août 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Barbour recrute des directeurs e-commerce et logistique

Publié le
27 août 2014

J. Barbour & Sons renforce son équipe de direction. La marque britannique ne cache pas depuis plusieurs saisons ses ambitions de développement. La maison familiale, dont la présidente du conseil d’administration est toujours Dame Margaret Barbour, avait notamment reçu l’an dernier le soutien d’un fonds d’investissement étatique. L’apport du Regional Growth Fund devait lui permettre de renforcer son Made in UK et de recruter des profils pour accélérer sa croissance.

Barbour vise un développement à l'international. Photo Barbour.


Le directeur général de la marque, Steve Buck, a ainsi expliqué au media britannique Drum qu’il avait récemment recruté un directeur en charge de l’e-commerce et un directeur logistique. David Cottage, ancien directeur de l'e-commerce de Hewlett-Packard en Grande-Bretagne, prend en main le développement de la marque sur le net. Paul Johnson Barnett devient le directeur en charge de la chaîne d’approvisionnement. Il était récemment directeur logistique pour l’enseigne britannique Hobby Craft.

Barbour revendique une belle croissance ces dernières années. En octobre dernier, un article de The Journal, média du nord de l’Angleterre, précisait qu’en 2012, la société avait enregistré une croissance de 12 % de ses ventes, à 172 millions d’euros (137 millions de livres) et des profits en hausse de 42 %, à plus de 30 millions d’euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com