×
Publié le
19 nov. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Beautigloo réalise sa première levée de fonds, d'un montant de 2,7 millions d’euros

Publié le
19 nov. 2021

Lancée en 2017 par Clara Lizier et Florian Ménard, la société française spécialisée dans l’électro-beauté Beautigloo vient d’opérer une première levée de fonds de 2,7 millions d’euros. Cette opération a été menée auprès de Chantal Baudron, présentée comme la première femme investisseuse de France, de business angels réunis par Eukratos, par le fonds d’investissement Gemmes Venture ainsi que par Bpifrance et la Banque Populaire.
 

Le mini frigo Beautigloo


La start-up Beautigloo commercialise au prix de 299 euros un réfrigérateur de produits de beauté fabriqué en France, faible en consommation d’énergie et recyclable à 90%.

Il ambitionne via cette levée de fonds de soutenir ses capacités de production et son développement commercial. “Nous souhaitons consolider notre présence industrielle en France et augmenter notre capacité de production afin de continuer à internaliser la fabrication de nos produits", indique Florian Ménard, cofondateur et directeur technique de Beautigloo.

La société souhaite également étendre sa gamme de produits et recruter pour soutenir sa croissance, indiquant, sans préciser son chiffre d’affaires, que ses revenus ont triplé en 2021.

Commercialisée en France ainsi qu’aux Etats-Unis, au Canada et en Russie, notamment dans les grands-magasins (BHV, Galeries Lafayette…) et au sein de spas et d’e-shops beauté tels que Feelunique, la marque Beautigloo dispose aussi de son propre site marchand.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com