Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
13 sept. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bestseller s’entoure de 300 influenceuses pour le lancement de JJXX

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
13 sept. 2021

Le groupe de mode danois Bestseller vient de lancer la première collection de la nouvelle ligne pour femmes de son label Jack & Jones, JJXX.


La nouvelle ligne JJXX - Bestseller


Après plus de trente ans tournés vers la mode masculine, la marque veut aujourd'hui séduire un public féminin. Pour le lancement de sa nouvelle ligne, elle a conclu un partenariat avec 300 influenceuses internationales pour attirer l’attention sur sa toute première campagne. L’entreprise affirme vouloir "développer sa notoriété et toucher autant de jeunes femmes que possible".

Les influenceuses ont été sélectionnées en fonction de "leur charisme, leur style et leurs centres d’intérêt", d’après le directeur de marque de Jack & Jones Anders Gam. "Toutes ces filles représentent l'esprit de notre marque: elles sont puissantes, joyeuses, indépendantes, sûres d’elles et libres. Elles ont une force et une personnalité particulières qui les distingue des autres, tout comme JJXX."

L’entreprise affirme que leur nombre de followers n’a pas grande importance. Ce qui compte est leur façon "d’exprimer leur personnalité, de se comporter et de correspondre aux valeurs fondatrices de notre marque".

Parmi ces influenceuses, on retrouve le duo d'amies Bruna Rizk et Amaka Hamelijnck aux Pays-Bas, l’artiste Inés Jimm en Espagne et la kite surfeuse Greta Menardo en Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com