Publié le
10 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bestseller teste ADPT en France

Publié le
10 mai 2016

Avec Jack & Jones, Selected, Vero Moda ou encore Only, le groupe Bestseller est devenu un acteur bien identifié de la mode grand public dans l'Hexagone. En revanche, ses tentatives dans des réseaux de distribution plus pointues, comme avec YAS, n'ont pour l'heure pas été couronnées de succès.

Silhouettes ADPT de l'été 2016 - ADPT


Le groupe danois ne désarme pourtant pas. Avec ADPT (prononcez Adapte), dirigée par Thomas Rosenvold Tygesen, il propose aux multimarques français un vestiaire urbain jouant sur les codes de la mode scandinave. ADPT propose des pièces élégantes et épurées avec des cropped sweats, des hauts oversize, des jupes patineuses, des cardigans et des chemises longs ou des t-shirts, chemises et pulls près du corps.


La marque se positionne avec des t-shirts à 20 euros, des pulls à 60 euros, des jupes à 50 euros ou des manteaux entre 70 et 250 euros. Surtout, elle revendique sa capacité d'adaptation rapide aux dernières tendances avec des livraisons rapides.

Active depuis début 2015 en Scandinavie et déjà lancée sur le marché espagnol, la marque teste donc son potentiel sur l'Hexagone où son e-commerce est déjà en français.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
People