×
Publié le
18 janv. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bijorhca prépare sa 150ème édition

Publié le
18 janv. 2022

Lancé en 1971 par la chambre syndicale du bijou (Boci), détenteur de la marque, le salon international du bijou Bijorhca célébrera du 21 au 24 janvier sa 150ème édition à la Porte de Versailles. Cette session anniversaire s’opère pour la seconde fois sous la houlette de WSN, la société organisatrice du Who’s Next qui se tient donc au même endroit et aux mêmes dates.

Bijorhca débute ce vendredi 21 janvier à l'unisson avec le salon Who's Next


Au sein du hall 5.1, le salon Bijorhca accueillera un peu plus d’une centaine de marques comme les habituées Taratata, Philippe Ferrandis ou encore Satellite, et une petite dizaine de nouvelles venues comme Insolite Joaillerie ou Les Néréides Paris.

Le salon ne change pas de physionomie et s’articule toujours autour des mêmes segments: "Fashion" pour les griffes créatives "Trends", pour fédérer les labels récents, "Précieux" pour l'argent et la joaillerie, et "Elements" pour les pierres et techniques.

Pour cette édition spéciale, un espace rétrospective sera mis en place dévoilant notamment des bijoux qui ont fait l’histoire de ce salon biannuel. Parallèlement se tiendra une autre exposition baptisée Les bijoux s’expriment en or, qui mettra en avant les techniques de fabrication additive (impression 3D).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com