Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 mars 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Billabong et Sincerely Jules renouvellent leur collaboration pour l'été 2020

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 mars 2020

(Relaxnews) - Suite au succès de leur première collection, la marque de surf Billabong et la blogueuse Julie Sariñana, créatrice du blog Sincerely Jules, remettent le couvert pour la saison printemps-été 2020. A la clé ? Toute une collection de prêt-à-porter et d'accessoires pensée sur le thème de l'expression de soi et de l'aventure avec des teintes et des motifs audacieux.



En attendant la levée du confinement, les marques de prêt-à-porter présentent des collections pleines d'enthousiasme pour préparer l'après crise sanitaire. C'est le cas de Billabong et de Sincerely Jules qui n'ont pas renoncé à mettre en avant le fruit de leur nouvelle collaboration articulée autour de pièces audacieuses et vibrantes qui feront fureur sur la plage et à la ville tout au long de l'été.

Pour ce deuxième partenariat, Billabong et Sincerely Jules ont choisi de créer des vêtements dans lesquels les femmes se sentiront fortes et en confiance. Le tout décliné dans des teintes pétillantes, avec des motifs graphiques, et dans un esprit intemporel pour être porté en toute occasion.

"Je suis ravie de m'associer à nouveau avec Billabong, une marque qui prône la liberté d'expression pour mettre en valeur et intégrer ma personnalité et ma vision. Cette collection a été conçue dans un souci d'émancipation des femmes; nous nous sommes engagés à créer des pièces qui encouragent les femmes à se sentir confiantes et courageuses", explique Julie Sariñana de Sincerely Jules.

Composée de 51 pièces, la collection comprend des robes longues et courtes, des combinaisons, des tops, des T-shirts, des brassières, des pantalons, des vestes, des shorts, des blouses, et des chemises, ainsi qu'une sélection de maillots de bain. Elle est à découvrir en ligne sur le site de la marque.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.