Publié le
4 févr. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bio-Beauté élargit sa gamme de produits

Publié le
4 févr. 2009

Lancée en novembre 2007 par Nuxe, Bio-Beauté enrichit son offre saison après saison. En mars prochain, elle lance les premiers produits bio pour les peaux sensibles. Trois nouveautés sont à découvrir.


Les trois nouveaux soins peaux sensibles de Bio-Beauté

Au programme, une crème démaquillante apaisante, une émulsion apaisante anti-âge et une crème apaisante anti-âge. Soit des soins uniquement dédiés au visage, après la vague de lancement corps (déodorant, crème main, gel douche, ...) qui a eu lieu en 2008. « 2008 a été une année de forte croissance pour Nuxe, explique le service de communication. Ainsi, les volumes de vente de Bio-Beauté ont été multipliés par quatre en l’espace de six mois.»

Il faut dire que référencée dans 2 300 pharmacies et parapharmacies, la marque a déjà ses « produits star » auprès des consommatrices, tels que le déo fraîcheur, dont il se vend 10 000 exemplaires par mois en France, ou encore l'huile corps nourrissante.

Aujourd'hui, la success story se poursuit avec trois nouveaux soins qui mettent l’accent sur l’utilisation des fruits biologiques. « Nous avons baptisé cela la "Pulpy cosmetology", précise t-on à la communication. Celle-ci utilise le pouvoir des fruits bio qui sont plus riches en antioxydants et en vitamines.»

Dans le panier, des prunes, des pêches, des cerises et des abricots associés à un anti-radicalaire. Les trois soins se complètent avec l’huile visage apaisante lancée, elle, en novembre 2007. L’ensemble étant certifiés Ecocert et vendu entre 14,90 euros et 25 euros.

Aujourd’hui, Bio Beauté peut donc se vanter d’être une gamme de soins bio complète, comptant dix-huit produits... pour l'instant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com