Publié le
29 nov. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Blossom Première Vision renforce son offre avec 115 exposants

Publié le
29 nov. 2018

Le salon de Première Vision dédié aux pré-collections pour les grandes maisons, Blossom, tiendra son édition dédiée au printemps-été 2020 les 12 et 13 décembre au Carreau du Temple (Paris IIIe) avec une offre renforcée de 24 %, avec désormais 115 exposants, dont 13 nouveaux venus.


Blossom se tien depuis cette année au Carreau du Temple - Première Vision


Les tisseurs seront une nouvelle fois en nombre, avec 73 denteliers, brodeurs, spécialistes de la maille, des tissus techniques ou encore de la soierie, dont sept structures rejoignant pour la première fois l’événement parisien. Le cuir sera également bien représenté avec 33 tanneurs proposant veau, agneau, chèvre et cuirs exotiques, avec dans cette section six nouveaux exposants. Quant aux spécialistes des accessoires et composants, ils seront cette fois au nombre de huit.

L’invitée d’honneur de cette édition sera la designer textile Laurentine Périlhou, spécialiste des nouages et tissages du macramé, qui proposera lors du salon une palette d’échantillons textiles haut de gamme centrée sur ce savoir-faire. Les visiteurs pourront par ailleurs rencontrer les équipes de la marketplace B2B récemment lancée par Première Vision pour faciliter les échanges entre fabricants et marques.

La dernière édition hivernale de Blossom Première Vision avait rassemblé 875 visiteurs, en progression de 16 % par rapport à l’édition de décembre 2016. Une quatrième édition du rendez-vous qui se tenait alors à Bourse, au sein du Palais Brongniart.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com