Publié le
6 janv. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boardriders : Jean-Louis Rodrigues quitte le groupe

Publié le
6 janv. 2020

Le spécialiste des sports de glisse Boardriders continue sa transformation. Alors que les équipes des marques de la galaxie Billabong ont rejoint le siège du groupe à Saint-Jean-de-Luz, plusieurs dirigeants historiques ont quitté la firme détentrice de Quiksilver, Roxy, DC Shoes, Rvca, Element et Billabong, selon nos informations.


Jean-Louis Rodrigues - Eurosima


Ainsi Jean-Louis Rodrigues, qui avait été nommé président en charge de l'activité de vente en gros de la marque en 2018, est parti. Il avait rejoint Quiksilver en 1993. Après cinq années, il avait rallié O'Neill. Et depuis 2008, Il évoluait au sein du groupe Billabong. Jean-Louis Rodrigues est par ailleurs président de l'Eurosima, le cluster européen des entreprises liées à l'industrie des sports de glisse.

Philippe Arbelbide, directeur commercial des labels sur l'Europe du Sud, a également, selon nos informations, quitté la société. Il évoluait depuis plus de 20 ans au sein des équipes de Quiksilver.

Le groupe, qui vient d'ouvrir à Nice un premier magasin à son nouveau concept Boardriders réunissant ses six marques phares, table, selon les chiffres confirmés par Tanner, sur des ventes de près 1,9 milliard de dollars (1,7 milliard d'euros) sur son exercice 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com