Publié le
29 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boardriders confie l'Amérique à Nate Smith

Publié le
29 juin 2017

Après deux années à la tête de la zone Amériques de Boardriders, Greg Healy retourne en Australie. Le dirigeant va à présent mener l'activité de Quiksilver, Roxy et DC Shoes sur la région Asie-Pacifique. Pour prendre son relais outre-Atlantique, le groupe de marques de glisse annonce l'arrivée de Nate Smith qui devient président de la région Amériques.

Le groupe Boardriders accueille Nate Smith au sein de ses équipes américaines


« Nate est un dirigeant expérimenté qui va diriger notre activité en Amérique dans une phase d'accélération de la croissance, estime Pierre Agnès, le directeur général du groupe. Ses qualités de meneur, sa connaissance du secteur et son expérience dans la direction de marques de chaussures et de vêtements en font la bonne combinaison pour répondre aux défis de la prochaine phase d'évolution de Boardriders ».

Nate Smith était précédemment président de la marque de chaussures Ipath. Il avait auparavant évolué au sein de Patagonia Europe ainsi que chez Oakley.

Greg Healy avait pris en main la région Amériques lors des complications qu'a connues le groupe en 2015. L'arrivée de Nate Smith et le fait que Greg Healy rejoigne l'Australie se veut donc aussi un signe de la relance du groupe qui s'est rebaptisé en début d'année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com