Publié le
1 févr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonnes Mines, le salon des dessinateurs textiles dans les starting-blocks

Publié le
1 févr. 2022

Les 3 et 4 février l’atelier Basfroi, situé dans le XIXème arrondissement parisien, accueille Bonnes Mines, le salon bi-annuel des dessinateurs textiles dédié aux professionnels de la mode et de la décoration.


Sur la dernière édition du salon Bonnes Mines


L’évènement qui se déroule pour la troisième fois fédèrera 23 exposants designers textiles qui dévoileront leurs nouvelles collections de motifs exclusifs et permettront ainsi de plonger dans les tendances de l’été 2023.

Fondée en 2020 par Emilie Filatreau, Charlotte Priou, Chloé Chapeaublanc et Charlotte Janvier, toutes dessinatrices textiles et illustratrices, Bonnes Mines est aussi un collectif dont la vocation est de rassembler des créatifs français du monde de la mode, de la décoration et du design pour mettre en lumière leur travail via le site et le compte Instagram Bonnes Mines et ainsi de favoriser les échanges avec les marques et les acheteurs.

La dernière édition de Bonnes Mines qui s’est tenue en septembre a réuni plus de 150 visiteurs et 36 marques parmi lesquelles Smallable, Balzac Paris, Des Petits Hauts ou encore Monoprix, Minelli et TajineBanane.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com