Publié le
26 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonpoint nomme Hugues de la Chevasnerie à sa présidence

Publié le
26 nov. 2015

Alors qu’elle célèbre ses 40 ans, la maison de mode enfantine Bonpoint vient de nommer Hugues de la Chevasnerie au poste de président. Il succède à Sabine Brunner, qui quitte l’entreprise pour poursuivre un projet personnel à l’étranger, indique la marque du groupe EPI (Weston, Alain Figaret…), qui précise que « Sabine Brunner a réalisé un travail important sur le développement de la gamme de produits et des collections et a accru de façon significative la visibilité de la marque à l’international ».


Visuel Bonpoint


Hugues de la Chevasnerie prendra ses fonctions le 4 décembre prochain et poursuivra le développement de Bonpoint, qui compte 110 adresses dans 29 pays. 

Agé de 47 ans, Hugues de la Chevasnerie a débuté sa carrière au Printemps, puis aux Galeries Lafayette où il a été responsable du compte Christian Dior Parfums. Au sein de Christian Dior Parfums (groupe LVMH), il a également participé au lancement du parfum J’Adore. Il intègre ensuite Coty Prestige au marketing des marques Davidoff et Chloé, avant d’être nommé en 2006 président de Burberry Fragrances au sein du groupe Interparfums. Il travaille alors sur le lancement monde de la ligne de cosmétiques et de parfums Burberry, une ligne développée depuis directement par le marque britannique.  

Cette expertise beauté permettra notamment à Hugues de la Chevasnerie de développer la ligne de soins et parfums signée Bonpoint.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com