Publié le
10 mars 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonpoint ouvre un pop-up dans le Marais pour célébrer l’été

Publié le
10 mars 2020

L’avenue des Champs-Elysées en 2016, la plage de Pampelonne en 2018, Bonpoint cultive depuis quelques années le gout des boutiques éphémères. La dernière en date se situe au numéro 13 de la rue des Archives, au cœur du quartier parisien du Marais. Dans ce pop-up qui traversera le printemps et l’été, la griffe haut de gamme de mode enfantine dévoile au grand public la première collection concoctée par sa nouvelle directrice artistique : Anne-Valérie Hash.


Le pop-up Bonpoint du Marais - Bonpoint/Romain Ricard


Le lieu met également en scène une collaboration qui dure depuis plus de 40 ans avec la maison londonienne Liberty. Dans un espace baptisé "liberty room", s’exposent des pièces telles que la robe "duchesse" en tissu Liberty ou encore des accessoires ornés du fameux imprimé, alors qu’une sélection de produits de la marque Liberty London est également présente.

Ce pop-up propose aussi une offre de produits exclusifs, comme la collection beauté Bonpoint Pop Up qui compte notamment l’eau de toilette Bonpoint dont le flacon se pare cette fois de noir et s’orne de l’emblématique cerise de la marque (85 euros les 100 ml).


Au premier plan de l'image l'eau de toilette et les bougies Bonpoint Pop Up - Bonpoint/Romain Ricard


Fondée en 1975 par Marie-France et Bernard Cohen, Bonpoint, qui en 2007 est passée sous le giron de EPI, a accueilli en janvier dernier Pierre-André Cauche (ex-IKKS) à sa tête. La marque de mode enfantine, qui compte 110 boutiques à travers le monde,  revendiquait en 2018 un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com