Publié le
10 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Borsalino annonce un accord avec Bollman Hat Company

Publié le
10 oct. 2014

Borsalino souhaite accélérer son expansion aux Etats-Unis. L’historique producteur de chapeaux en feutre italien annonce un partenariat important avec Bollman Hat Company pour la distribution exclusive de sa collection masculine sur le continent nord-américain.

Un modèle de Borsalino


L’accord, d’une durée de 5 ans, débute avec la collection printemps-été 2015, qui sera disponible dans le showroom new-yorkais de Bollman Hat sur la Fifth Avenue, indique la maison italienne, qui entend confier également sous peu à son nouveau partenaire la distribution aux Etats-Unis de sa collection femme.

L’objectif, pour la marque piémontaise touchée l’an dernier par une situation financière critique, est "de donner un nouvel élan à sa distribution sur l’un des marchés les plus importants du monde", souligne l’administrateur délégué de Borsalino, Marco Moccia.

Fondé en 1868 à Adamstown en Pennsylvanie, Bollman Hat Company est l’un des fabricants de chapeaux les plus anciens des Etats-Unis. Aujourd’hui, la société produit et distribue de nombreuses marques comme Bailey, Helen Kaminski, Kangol, Betmar, Karen Kane, Jacaru, Country Gentleman, Eddy Bros. et Pantropic. Dans le cas de Borsalino, elle ne s’occupera que de la distribution.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com